Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

www.reiki-energieuniverselle.fr

636 rue de la libération 01140 St Didier Sur Chalaronne

REIKI Energie Universelle

Dégagement psychique

L'énergie des entités indésirables

Enseignement et initiations

Enseignement et initiations à distance

Il est essentiel de comprendre ce qu’est la négativité et ce que sont les entités négatives et comment elles nous influencent.


Certaines choses dans notre quotidien sont visibles et manifeste, et d’autres ne le sont pas.Les pensées négatives ne sont pas tangibles. Il nous est donc difficile de savoir comment elles nous affectent et comment s’en protéger ou comment les éviter.Lorsque nous sommes agressés par un être humain nous l’arrêtons physiquement par la force ou toute autre méthode que nous pensons appropriée.


Cependant, lorsque nous nous sentons attaqués psychiquement, notre seule protection sera de nous servir du pouvoir de notre esprit et de l’énergie psychique du cerveau droit.La façon la plus efficace de se protéger, dès lors, est d’être couvert d’un bouclier de protection psychique.

I'm a paragraph. Click once to begin entering your own content. You can change my font, size, line height, color and more by highlighting part of me and selecting the options from the toolbar.

Il nous faudra cependant, avant tout comprendre ce dont nous parlons :


Psychique : le « subtil », le royaume invisible qui communique avec l’intuition. Un être psychique est celui qui est en contact avec ce royaume.


C’est l’être qui se sert plus de son cerveau droit.


Protection psychique : il s’agit de créer un bouclier autour de son aura ou de créer un espace inviolable autour de son corps. Il s’agit de rejeter les pensées non désirées, les sensations et les vibrations indésirables venant des autres ou émanant de certains lieux.


Cette notion de protection psychique est très importante, car elle écarte les énergies oppressantes et les émotions qui ne sont pas nôtres, mais nous affectent.


Chaque lieu a une mémoire, et des évènements difficiles peuvent avoir été vécus en ce lieu : c’est là que vous aurez besoin de protection. Certains endroits gardent la mémoire de disputes ou de conflits passés et ces énergies affectent l’aura de ceux qui passent par là.Nous avons donc intérêt à être sur nos gardes pour éviter de recevoir ces énergies.


Dans la pratique, il est impossible d’être sur ses gardes en permanence surtout lorsque nous avons d’autres préoccupations en tête.


L’énergie de dégagement et le symbole associé appelé KANNASUKA serviront à mettre en pratique votre protection.Dès lors, il est essentiel de connaître les notions suivantes :


L'AuraL’aura est une énergie subtile composée de plusieurs couches qui entourent le corps physique.


L’aura est composée de 7 couches et peut dépasser le corps physique d’environ huit mètres.

  • Couche 1 : le corps physique
  • Couche 2 : le corps éthérique, qui relie tous les chakras du bas de ce corps, les méridiens d’acupuncture sont des canaux énergétiques de ce corps
  • Couche 3 : le corps astral intérieur, qui concerne le cœur et les sentiments ; il est le lien entre l’âme et la matière.
  • Couche 4 : le corps intellectuel. L’ego doit être maîtrisé.
  • Couche 5 : le corps spirituel, qui relie les chakras du haut du corps, chaque pensée creuse un canal d’énergie dans ce corps
  • Couche 6 : le corps divin dont le potentiel est lié à la quantité et à la qualité de l’énergie de ce corps.
  • Couche 7 : le corps astral extérieur, qui est en contact avec le macrocosme.

Les chakras

L’une des fonctions des chakras est d’amener l’énergie cosmique subtile dans le corps.

Chacun des sept principaux chakras possède une qualité énergétique qui est spécifiquement corrélée à une couleur, à un son et à une conscience mentale et spirituelle.


Chaque chakra est associé, sur le plan de l’énergie, à un groupe d’éléments (organes, glandes endocrines ou plexus nerveux).

Les chakras ne sont jamais fermés, ils sont plus ou moins activés.

La « santé » des chakras est corrélée à l’équilibre synchronique intégral des principaux chakras, ainsi qu’à la fonction d’un chakra en particulier.

Un chakra est éveillé lorsque la conscience de l’individu fusionne avec la conscience supérieure siégeant dans ce chakra.

Cet enseignement , les 5 initiations , le manuel et le certificat :


125 euros

dégagement psychique
€125.00

Règlement par chèque ou par paypal

Les formulaires sont neutres et ne me disent pas sur quelle page vous êtes , Merci de le préciser dans votre demande

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Merci ! Vos informations ont été transmises avec succès.