Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

www.reiki-energieuniverselle.fr

636 rue de la libération 01140 St Didier Sur Chalaronne

REIKI Energie Universelle

Actions de Tara la Blanche

Tara la Blanche est une énergie de transformation, de protection, de liberté et de pardon:

Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc...

Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.

Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n'est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d'envoyer Tara la Blanche pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée!

Elle nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines: elles sont instantanément transformées!

Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s'exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. Tara la Blanche transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.

Lorsque notre karma se purifie, c'est à dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons "qui sème le vent récolte la tempête"), notre Être se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d'énergie pure pouvant circuler en nous.

ACTIONS DE TRANSMUTATIONS DE TARA LE BLANCHE


La transmutation des énergies par Tara la Blanche est une action spontanée et par conséquent ponctuelle. Pour obtenir une plus grande action de Tara la Blanche, il est possible, par une initiation, de la placer durablement en nous. Elle est similaire à une initiation que l'on retrouve dans le Reiki.

Comme toute initiation, l'initiation à Tara la Blanche nous transforme et certaines réactions peuvent apparaître pendant la phase de purification qui la suit.

Elle place en nous une grande énergie qui s’applique à transmuter automatiquement les énergies négatives les plus fines et nous offre ainsi une meilleure protection de notre corps-énergie.

Tara Blanche se distingue de Tara Verte car elle possède sept yeux : trois sur le visage, deux dans les paumes des mains, deux dans les plantes des pieds et qu'elle est assise dans la posture du vajra.

Le symbolisme de Tara Blanche :

• couleur blanche : symbolise l'absence d'ignorance.

• sept yeux : elle voit la réalité ( vacuité ) et possède amour, compassion, joie et équanimité .

• ornements ( soieries et joyaux ) : maîtrise des qualités et des actes.

• le dos droit : une méditation semblable au diamant qui ne vacille jamais.

• la lune derrière elle : la félicité inépuisable.

OM SVASTI / SANG GYé TCHEU TANG / TSO KYI TCHEU NOM LA //DJANG TCHOUB BAR DOU/DAK NI KYAB SOU TCHI // DA GUI DJIN SO / GYI PEÏSEU NAM KYI //DRO LA PHEN TCHIR / SANG GYE DROUP PAR SHIO //


Sem Tchen Tham Tché Dé Oua Tang

dé oueï gyou tang den par gyour tchik

dou ngel tang dou ngel / gyi gyou tang dral ouar tachik dou ngel mé peï dé oua dam pa tang

mi dral ouar tchik

nyé rimg tchak dang nyi tang dral oueï

tang nyom tchen po la

né par gyouk tchik


OM SHUNYATA JNYANA BENZA SOBHAOUAATMA KO HAM

OM BENZA ARGAM SOHA

OM BENZA PADEAM SOHA

OM BENZA POUKPé AH HOUNG

OM BENZA DUPé AH HOUNG

OM BENZA ALOKA AH HOUNG

OM BENZA GUENDé AH HOUNG

OM BENZA NEOUIDé AH HOUNG

OM BENZA CHAPDA AH HOUNG

OM PENTSYA KOULA SAPARI WARA ARGAM PADEAM PUKPé DOUPé ALOKé GUENDé NEOUIDé CHAPDA PRATIKTA SOHA

OM SAROUA TATHAGATA ABHIKHEKATA SAMAYASHIRIYé HOUNG

OM ARYA TARA SAPARI OUARA ARGAM PADEAM POUKPé DHOUPé ALOKé GUENDé NEOUIDé CHAPDA PRATITKTA SOHA

OM MAMA AYOU PUNYé JNYANA POUKTIMKOUROU HA

OM TARé ToUTARé TOURé SOHA

OM TARé ToUTARé TOURé MAMA AYOU PUNYé JNYANA POUKTIM KOUROU SOHA

OM BENZA AMRITA KUNDALI HANA HANA HOUNG PHET

OM SOBHAOUA SHOUDDHA SAROUA DHARMA SOBHAOUA SOUDDHO HANG

OM AH HOUNG

OM TARé ToUTARé TOURé IDAM BALIN KHA KHA KHAHI KHAHI

OM AKARO MOUKHAM SAROUA DHARMA NAM ADE NUPEN NATOTA

OM AH HOUNG PHET SOHA

OM ARYA TARé SAPARI OUARA ARGAM PRATIKTA SOHA PADEAM POUKpé DHOUPé ALOKé GUENDé NEOUIDé CHAPDA PRATIKTA SOHA

OM SOUTRA TIKTA BENZA YE SOHA

OM TARé TUTTARé TOURé SAROUA TATHAGATA HRI DAYA ATHISHTANA ATHISHTITE SOHA